Décès Marco Pantani - Le champion cycliste a été assassiné, selon sa mère

Publié le par Mavrik

Décès Marco Pantani - Le champion cycliste a été assassiné, selon sa mère

Tonina Pantani, la mère du champion cycliste Marco Pantani, trouvé mort dans une chambre d'hôtel à Rimini (nord-est) le 14 février 2004, est convaincue que son fils a été assassiné, a-t-elle déclaré mercredi au quotidien la Voce di Romagna.

"Marco a été tué, j'en suis de plus en plus persuadée. On ne peut pas mourir de cette façon, en tombant du lit, la position du corps n'est pas naturelle", a déclaré la mère du "Pirate".

Pour Mme Pantani, beaucoup de faits ne s'expliquent pas totalement, comme par exemple deux petites marques trouvées sur le cou de Pantani.

"Il avait deux petits triangles sur la veine jugulaire, comme si quelqu'un l'avait pressée fortement. Et puis son chapeau, dont il ne se séparait jamais, et qui n'a pas été retrouvé."

Mme Pantani se dit certaine qu'un personne est entrée dans la chambre et a pris le "Pirate" par derrière et par le cou, lui introduisant la cocaïne dans la bouche, provoquant ainsi sa mort.

"Pour établir la vérité, il faudrait que le corps soit exhumé, ce serait pour moi une grosse douleur, et je ne sais pas si je pourrais le supporter, mais pour la vérité, je suis prête à faire cela. Je ne veux pas mourir avec ce doute", a affirmé Tonina Pantani.

Marco Pantani a été retrouvé mort dans une chambre du petit hôtel-résidence de Rimini "Les roses" le 14 février 2004. Le champion était âgé de 34 ans et selon le diagnostique du médecin-légiste Giuseppe Fortuni, il est décédé d'une overdose de cocaïne.


Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article