Gamme scott-speedster

Publié le par Mavrik

speedster S10


speedster S20


speedster S30


speedster S40


speedster S50


speedster S60

Publié dans Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te souhaite une trés bonne année et bravo pour ton super site !<br /> <br />  
Répondre
B
Moi aussi suis grand fan de vélo... je kiff bien ton site ! <br /> Tres beaux vélos ... et grooooooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
L
Salut ! Tout ce que je connais en vélo, c'est parce qu'une copine sortait avec un mécano de l'équipe dudanemark...
Répondre
M
Idée originale car les fans de vélo sont peu nombreux à faire eds blogs. Peut etre pourrais tu nous donner ton avis sur les vélos. Bon blog.
Répondre
S
j avais en velo comme  se lui  ci   je les vendu 7500 f
Répondre
M
ok