Qui pour succéder à Lance Armstrong, enjeu majeur entre Bush et Verhofstadt

Publié le par Mavrik

Qui pour succéder à Lance Armstrong, enjeu majeur entre Bush et Verhofstadt
 

Le président américain George W. Bush et le Premier ministre belge Guy Verhofstadt ont reconnu mardi ne pas avoir trouvé de terrain d'entente sur un sujet grave : le nom du successeur du champion cycliste Lance Armstrong.

Quand les deux hommes eurent fini de parler du risque nucléaire iranien, de la lutte contre le terrorisme et de la République démocratique du Congo, il sont passés à un sujet très sérieux pour eux deux : la bicyclette, dont ils sont grands amateurs.

La petite reine, "c'est venu à la fin, quand on a cherché qui pourrait succéder à Lance Armstrong", a rapporté M. Verhofstadt devant la presse dans le Bureau ovale à la Maison Blanche.

"Nous n'avons pas pris de décision finale sur le nom du successeur", a-t-il dit.

Pour compliquer les choses, M. Bush, qui a invité Lance Armstrong dans son ranch texan l'an dernier pour pédaler à ses côtés après son record de sept victoires sur la "grande boucle", a admis que la discussion ne partait pas sur les meilleures bases : "En fait, il a parlé du Tour de France", a dit M. Bush qui, lui, s'adonne avec passion au vélo tout terrain.

Mais il existe quand même une communauté de vues: "C'est aussi un adepte fervent du VTT. Et, un de ces jours, lui et moi irons faire un tour. Il m'apprendra comment faire du VTT", a dit M. Bush, qui avait impressionné Lance Armstrong lui-même par sa santé sur deux roues.

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vive le vélo!
Répondre
M
oui Vive le velo
coucou à toi mavrik pour le successeur <br /> ben RDv cet été.... pour e tour deFrance <br /> ALors mr bush et l'autre monsieur, c'est plus interessant de parler loisir que politique apparemment <br /> bisous a bientot mavrik j'espère que ca va
Répondre
M
oui sa va